Business

Les statistiques sur l’avenir du e-commerce français en 2021 et 2022

Les chiffres des ventes en ligne pour l’année 2021, tels qu’ils ont été rapportés dans l’actualité, ont explosé. Les conséquences de la crise sanitaire ont radicalement changé le comportement des consommateurs à cette époque. La croissance du commerce sur internet en France comprend désormais de nouvelles perspectives. En 2021, de nouveaux réflexes de consommation ont […]

Les statistiques sur l’avenir du e-commerce français en 2021 et 2022 Lire la suite »

Quels sont les objectifs des réseaux sociaux pour votre entreprise ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux ne sont plus seulement un outil de communication ; il est aussi utilisé comme un puissant levier économique et commercial. Quels sont les principaux objectifs de ces vitrines en ligne ? Pourquoi est-il si important d’optimiser la présence de son entreprise sur les plateformes ? Comment fonctionne une stratégie de réseaux

Quels sont les objectifs des réseaux sociaux pour votre entreprise ? Lire la suite »

Le e-commerce : définition et fonctionnement

La grande majorité des détaillants et des entreprises potentielles prévoient de commencer ou d’étendre leurs activités en ligne. C’est un domaine qui connaît une expansion rapide. Le commerce électronique a complètement bouleversé le commerce traditionnel sans le menacer en aucune façon. Au contraire, nous parlons maintenant d’un commerce qui devient de plus en plus interconnecté,

Le e-commerce : définition et fonctionnement Lire la suite »

Que faire pour que la page « Qui sommes-nous » ait plus de succès ?

Cette partie explique votre histoire, votre objectif et vos valeurs à vos clients. La page « Qui sommes-nous » est donc une véritable plateforme centrée sur vous, un endroit où vous pouvez vous exprimer et vous permettre d’expliquer à vos clients qui vous êtes. En fait, cette page a le potentiel de créer un lien fort avec

Que faire pour que la page « Qui sommes-nous » ait plus de succès ? Lire la suite »

Découvrez le dropshipping avant de vous lancer dans ce type de commerce

N’ayant pas besoin de gestion de stock ou de logistique, il n’est pas surprenant que de plus en plus d’e-commerçants français s’intéressent au dropshipping. Lorsqu’il s’agit de dropshipping en France, le principal défi est de trouver des fournisseurs qui peuvent garantir un délai de livraison rapide. Dans ce tutoriel, nous expliquons comment faire du dropshipping

Découvrez le dropshipping avant de vous lancer dans ce type de commerce Lire la suite »

Dropshipping : comment négocier avec des fournisseurs français ?

Depuis quelque temps déjà, les rouages du dropshipping sont un mystère. Pour d’autres, le dropshipping ne consiste qu’à vendre des produits sur Shopify sans tenir compte des délais de livraison. Cependant, le dropshipping auprès de fournisseurs français permet d’acquérir facilement des marchandises. Plusieurs fournisseurs français sont disponibles en ligne Il existe de nombreux fournisseurs français

Dropshipping : comment négocier avec des fournisseurs français ? Lire la suite »

Zoom sur le lancement d’un programme d’affiliation

Vous avez réussi à vous enthousiasmer pour votre projet de site web de commerce électronique. En outre, vous avez généré un certain trafic et réalisé quelques ventes. Vous êtes maintenant confronté au défi de créer une stratégie marketing qui vous aidera à augmenter vos revenus. Alors, avez-vous pensé à lancer un programme d’affiliation pour augmenter

Zoom sur le lancement d’un programme d’affiliation Lire la suite »