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Imaginons que vous travailliez sur un compte Instagram depuis très longtemps. Tout est bien. Vous avez des milliers et des milliers de fans et vos écrits sont largement lus sur le Web. Vous recevez des commentaires de vos abonnés, et c’est toujours satisfaisant d’avoir beaucoup de likes sur vos publications. Vous avez soudainement l’idée de comment tirer encore plus de votre travail. Faire un site web dédié à Instagram est l’un des meilleurs moyens d’augmenter la visibilité de votre compte.

Trucs et astuces pour créer un site Instagram

Si vous avez un site Web, vous pouvez l’utiliser pour enseigner de nouvelles compétences aux gens, leur vendre des choses, leur montrer ce que vous portez, leur vendre des bijoux, des pierres précieuses ou des chaussures, ou leur fournir une forme de service. En d’autres termes, vous avez la possibilité d’être aussi utile que possible à tous les membres de votre audience Instagram, et peut-être même d’attirer de nouvelles audiences.

Une façon de gagner de l’argent avec votre contenu Instagram est de créer un site Web qui lui est dédié. Vous pouvez renforcer la crédibilité de votre entreprise et faire progresser votre propre carrière en créant un site Web dédié au profil de votre entreprise. L’avantage supplémentaire d’avoir votre propre site Web est que vous aurez un contrôle total sur celui-ci, peu importe ce qui arrive à la plate-forme Instagram. Avant d’entrer dans le processus de création proprement dit, nous allons passer en revue quelques informations de base sur Instagram et quelques conseils pour créer un blog réussi.

LinkinBio est un outil de création

Instagram a évolué à partir de ses racines de partage de photos pour devenir l’une des plateformes de médias sociaux les plus utilisées par les petites entreprises depuis son introduction en 2010. Au cas où vous vous poseriez la question, votre page Web Instagram sera affichée dans la section bio de votre profil.

Vous pouvez également faire de la publicité pour votre site Web en en parlant dans vos expériences personnelles. Y compris une variété de boutons d’appel à l’action avec des libellés comme En utilisant des boutons d’appel à l’action comme « Balayez vers le haut« , « Appuyez ici », « Cliquez pour en savoir plus », et d’autres, vous pouvez diriger les abonnés vers votre site web. Pour jouer selon les règles ici, votre page Instagram a besoin de 10 000 abonnés ou plus.

Lorsque vos campagnes en ligne sont hébergées sur votre propre site Web, il est beaucoup plus simple pour vos abonnés de trouver le produit ou l’offre spécifique dont vous faites la promotion. Il vous suffit de leur conseiller d’ajouter le lien vers votre bio en bas de vos articles publiés.

Pour passer à l’étape suivante dans le développement de votre site Web pour Instagram, vous pouvez penser à utiliser une variété de liens dans les outils biologiques pour générer plus de trafic et de ventes à partir d’Instagram. Des ressources telles que Linkin.bio, Linktree et Lnk.bio ne sont que quelques exemples. Vous pouvez nous laisser un commentaire dans la section intitulée « Commentaires » au bas de cet article si vous avez des questions sur le fonctionnement de ces outils ou sur la façon de les configurer pour votre compte Instagram et le site Web qui s’y rapporte.

Ajoutez un flux de profil Instagram à votre site Web

Peu importe la taille de votre compte Instagram en ce moment, le voir se développer au fil du temps est toujours une bonne chose. Vos messages captivants garantiront le processus immédiatement, mais pourquoi ne pas essayer d’atteindre de nouveaux publics au-delà de la plateforme ? Il existe une méthode simple pour y parvenir. Si vous intégrez votre flux Instagram sur votre site Web, vous pouvez présenter votre compte bien développé aux nouveaux visiteurs du site Web.

Étant donné que les messages intégrés se redimensionnent automatiquement pour s’adapter à leur conteneur, ils auront une apparence nette sur les appareils mobiles et les sites Web d’entreprise. Pour ajouter les dernières publications de votre flux Instagram à votre tout nouveau site Web, revenez à cette section et suivez les instructions ci-dessous.

Lancez votre compte professionnel Instagram dans votre navigateur Web

Pour insérer une image, ouvrez-la puis cliquez sur le menu « 3 points » dans le coin supérieur droit.

  • Si vous souhaitez l’intégrer à votre site, cliquez sur le bouton Intégrer puis copiez le code d’intégration qui apparaît.
  • Ouvrez la fenêtre de l’éditeur WordPress et accédez à la page où vous souhaitez que la publication Instagram apparaisse.
  • Choisissez l’emplacement précis où vous souhaitez coller le code, puis collez le lien.

Pour voir à quoi ressemble votre flux Instagram s’il a été intégré à la publication, sélectionnez soit le bouton Vue d’ensemble, soit le bouton Mettre à jour.