Que penser des services de Pole Auto Entrepreneur ?

Travailler en tant que propriétaire d’une entreprise indépendante n’est jamais simple, surtout lorsque vous débutez. En plus de l’administration, vous devez gérer plusieurs affaires. Pole Auto Entrepreneur est une plateforme bien connue grâce à laquelle vous pouvez créer votre entreprise et obtenir de l’aide. Quelle est la valeur de cette plateforme ?

Déscription de Pole Auto Entrepreneur

Pole Auto Entrepreneur est une plateforme en ligne simple d’utilisation pour créer une micro-entreprise. Vous pouvez créer votre micro-entreprise en moins de 5 minutes après avoir rempli un formulaire, et vous obtiendrez votre numéro SIRET dans les 4 semaines.

Digital Entrepreneur Services Ltd, une entreprise située à Dublin, en Irlande, a développé le site web https://pole-autoentrepreneur.com/. Le site soutient également les micro-entrepreneurs et leur fournit d’importants outils de gestion, en plus d’aider les petites entreprises dans leur croissance.

Le bon côté de la sollicitation des services de Pole Auto Entrepreneur

Pole Auto Entrepreneur vous offre également divers outils de gestion en plus de la mise en place rapide et sécurisée de votre micro-entreprise. La plateforme de Pole Auto Entrepreneur vous offre l’accès à un système de gestion de factures en ligne, à un logiciel de devis et à un outil de relance client via votre compte personnel.

La plateforme vous permet de suivre de très près les activités de votre micro-entreprise. Ce suivi peut être réalisé facilement à l’aide de l’application sur votre smartphone. Vous pouvez accéder au site de n’importe où et à tout moment en le visualisant à l’écran. Le PCE semble être une affaire fantastique, il ne vous reste plus qu’à parler avec Cersa du financement de votre entreprise.

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Avis des utilisateurs

Pole Auto Entrepreneur a peut-être été victime de son propre succès. En effet, il est très facile d’observer le service dans les évaluations des clients, avec des expériences positives et négatives.

58% des avis sont négatifs

Les clients sont francs. L’entreprise est entachée d’une foule de termes négatifs. Escroquerie, fraude, voleur, piège… il y a tant d’autres mots pour décrire la disparition de l’entreprise. L’écrasante majorité de ces notifications concerne des comportements liés à la plateforme, tels que des retards dans le traitement des fichiers, des frais d’absence de service, l‘impossibilité d’annuler des abonnements, une assistance inaccessible et des lignes téléphoniques surchargées.

42% d’avis positifs

La plupart des commentaires négatifs les plus critiques datent d’il y a deux ou trois mois, mais les évaluations les plus récentes se présentent sous une forme différente. Les clients ont donné d’excellentes critiques à la plate-forme. Les avis positifs de clients réels vous donnent une idée de la satisfaction réelle des clients de ce cabinet. Pour certains, le processus était simple et rapide, tandis que pour d’autres, l’assistance était courtoise et attentive.